Top 4 des jeux √† boire pour un weekend entre amis ūü•ā

Groupe d'amis qui fait la fête

Vous partez en weekend avec des amis ? My BP Table vous propose une série de jeux à boire qui peuvent vous permettre de transformer une après-midi pour le meilleur comme pour le pire.

Le beer pong¬†ūüćĽ

Si vous n'√™tes pas familier avec les r√®gles du jeu notoirement difficile du Beer Pong, il commence g√©n√©ralement par deux √©quipes de deux joueurs chacune au minimum, le but √©tant de faire tomber votre balle de Ping Pong dans l'un des gobelets du c√īt√© de l'autre √©quipe. Les deux joueurs de Beer Pong vont commencer une nouvelle partie en se mettant face √† face et en lan√ßant une balle dans le triangle. Nous vous avons pr√©par√© un article avec les r√®gles d√©taill√©es de cet art mill√©naire. Evidemment, ce jeu est tellement populaire qu'il en existe de tr√®s nombreuses variantes que nous avons essayer de regrouper.

Le stacks¬†‚ŹĪÔłŹ

Prenant un gobelet près de l'autre, les deux joueurs vont boire une bière dans un gobelet, puis essayer de faire rebondir une balle de ping pong dans leur gobelet. Une fois qu'ils ont réussi, ils font tourner leur gobelet dans le sens des aiguilles d'une montre, et la personne suivante boit sa bière et pose son gobelet sur celui qui a été utilisé auparavant. Si quelqu'un parvient à faire tomber sa balle sur sa pile de gobelets avant la personne située immédiatement à sa gauche, cette personne placera son gobelet sur la pile de gobelets du perdant, ce qui l'obligera à prendre une autre bière et à boire.

Le Quarters¬†ūüĎõ

Quarters est un jeu √† boire o√Ļ les joueurs tentent de faire tomber des pi√®ces de 50 centimes de la table dans un verre. Les joueurs disposent leurs verres en cercle et essaye tour √† tour de faire rebondir la pi√®ce sur la table avant qu‚Äôelle ne tombe dans un verre. Le joueur doit alors boire son verre (m√™me s‚Äôil s‚Äôagit du lanceur). Si un joueur met la pi√®ce 3 fois d‚Äôaffil√©es il a le droit d‚Äôinventer une nouvelle r√®gle.

Power Hour¬†‚Ź≥

Peut-√™tre plus que tout autre jeu d'alcool de cette liste, Power Hour est celui qui pourrait entra√ģner le plus de d√©sordre et de confusion, mais qui est g√©n√©ralement le plus amusant. Power Hour est un jeu √† deux joueurs dans lequel vous et un adversaire vous placez dos √† dos, faites dix pas, pivotez, puis buvez de la bi√®re, l'avalez et la lancez l‚Äôun sur l‚Äôautre. Le perdant doit alors prendre un shot de bi√®re par minute pendant une heure.

Nous esp√©rons que vous pourrez lancer vos soir√©es au mieux gr√Ęce √† ces id√©es de jeux √† boire ! Si vous cherchez d'autres id√©es, nous avons √©galement regroup√© des variantes au beer pong.¬†

Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.