Top 4 des jeux à boire pour un weekend entre amis 🥂

Groupe d'amis qui fait la fête

Vous partez en weekend avec des amis ? My BP Table vous propose une série de jeux à boire qui peuvent vous permettre de transformer une après-midi pour le meilleur comme pour le pire.

Le beer pong 🍻

Si vous n'êtes pas familier avec les règles du jeu notoirement difficile du Beer Pong, il commence généralement par deux équipes de deux joueurs chacune au minimum, le but étant de faire tomber votre balle de Ping Pong dans l'un des gobelets du côté de l'autre équipe. Les deux joueurs de Beer Pong vont commencer une nouvelle partie en se mettant face à face et en lançant une balle dans le triangle. Nous vous avons préparé un article avec les règles détaillées de cet art millénaire. Evidemment, ce jeu est tellement populaire qu'il en existe de très nombreuses variantes que nous avons essayer de regrouper.

Le stacks ⏱️

Prenant un gobelet près de l'autre, les deux joueurs vont boire une bière dans un gobelet, puis essayer de faire rebondir une balle de ping pong dans leur gobelet. Une fois qu'ils ont réussi, ils font tourner leur gobelet dans le sens des aiguilles d'une montre, et la personne suivante boit sa bière et pose son gobelet sur celui qui a été utilisé auparavant. Si quelqu'un parvient à faire tomber sa balle sur sa pile de gobelets avant la personne située immédiatement à sa gauche, cette personne placera son gobelet sur la pile de gobelets du perdant, ce qui l'obligera à prendre une autre bière et à boire.

Le Quarters 👛

Quarters est un jeu à boire où les joueurs tentent de faire tomber des pièces de 50 centimes de la table dans un verre. Les joueurs disposent leurs verres en cercle et essaye tour à tour de faire rebondir la pièce sur la table avant qu’elle ne tombe dans un verre. Le joueur doit alors boire son verre (même s’il s’agit du lanceur). Si un joueur met la pièce 3 fois d’affilées il a le droit d’inventer une nouvelle règle.

Power Hour ⏳

Peut-être plus que tout autre jeu d'alcool de cette liste, Power Hour est celui qui pourrait entraîner le plus de désordre et de confusion, mais qui est généralement le plus amusant. Power Hour est un jeu à deux joueurs dans lequel vous et un adversaire vous placez dos à dos, faites dix pas, pivotez, puis buvez de la bière, l'avalez et la lancez l’un sur l’autre. Le perdant doit alors prendre un shot de bière par minute pendant une heure.

Nous espérons que vous pourrez lancer vos soirées au mieux grâce à ces idées de jeux à boire ! Si vous cherchez d'autres idées, nous avons également regroupé des variantes au beer pong. 

Back to blog

Leave a comment

Please note, comments need to be approved before they are published.