Est-il possible de jouer au Beer-Pong sans alcool ?

Est-il possible de jouer au Beer-Pong sans alcool ?

Femme en gueule de bois dans son lit

A première vue, il semblerait évident qu’il soit nécessaire pour jouer au BEER pong, littéralement traduit par BIERE pong de disposer bien entendu de bières… Pourtant, et cela est particulièrement contrintuitif, il semblerait que parmi l’ensemble des éléments qui composent un équipement de beer pong la bière ne soit absolument pas le plus indispensable. Il est impossible de jouer sans table de bière pong, il est impossible de jouer sans balles de beer pong, il est impossible de jouer sans verres de beer pong, il est impossible de jouer sans joueurs de beer pong mais il est possible de jouer sans bière ! Et cela respecte totalement les règles du beer pong.

Vous souhaitez jouer au beer pong avec vos amis mais vous devez prendre la route par la suite ? Voici quelques alternatives qui vous permettront de ne pas être laissé de côté lorsqu'une folle après-midi beer pong se lance. Aujourd'hui, les alternatives à l'alcool sont de plus en plus nombreuses et vous ne devriez pas avoir de mal à profiter des beaux jours et de l’ambiance enivrée sans pour autant craindre de finir dans un platane en rentrant chez vous.

Les bières sans alcool

La bière sans alcool est un marché de plus en plus important en France et c’est grâce à ces dernières que vous parviendrez à faire illusion au mieux. Même goût (ou presque), même aspect dans les verres, packaging similaire mais effets drastiquement différents. Cette boisson reste néanmoins particulièrement révélatrice sur votre rapport à l’alcool. Vous ne pouvez pas boire d’alcool donc vous buvez une boisson similaire mis à part qu’elle est moins bonne et qu’elle vous ne procurera pas les effets recherchés. Si vous réalisé un beer pong avec des bières sans alcool vous êtes donc probablement alcoolique. Pour autant pas d’inquiétude, nous le sommes tous.

Les sodas ou autres jus

Les sodas et jus de fruit vous permettent de remplacer une addiction par une autre. Au lieu de mourir d’une cirrhose en bonne et due forme comme tout bon joueur de beer pong en fin de carrière, vous périrez d’un mal plus commun et fade lié à votre obésité morbide.

Néanmoins, les sodas et jus de fruit ont tout de même l’avantage de donner à votre partie de beer pong une dimension kermesse que n’ont pas toutes les parties. A vous donc d’en jouer et d’assumer le contraste avec une traditionnelle partie en milieu de soirée.

L’eau

Finalement, est-ce que ce ne serait pas le choix le plus raisonnable. L’eau est utilisée par les joueurs de très haut niveau pour leurs parties d’entrainement. Elle est pure et vous permet d’assumer vos responsabilités par la suite. Quitte à ne pas boire d’alcool autant se tourner vers une boisson saine et bien trop souvent réduite à un liquide de nettoyage de balles. En terme économique, l’eau est également un choix des plus rationnels.

Back to blog

Leave a comment

Please note, comments need to be approved before they are published.