Chaque sport possède ses objets immuables qui doivent être présents pour qu'un match puisse avoir lieu. Heureusement, au Beer Pong, les objets inaltérables sont bon marché et abondants. Mais que cela ne vous détourne pas d'une analyse minutieuse de l'équipement optimal.
Il s'agit probablement de la pièce d'équipement la plus importante dans ce sport. Le standard idéal et classique est une table de ping-pong ou de tennis de table traditionnelle, qui mesure 2,40m de long, 60 cms de large. Si vous ne disposez pas d'une table de ping-pong de taille standard, essayez d'utiliser une surface ou une table de dimensions similaires. Ou construisez-en une vous-même. Nous avons également regroupé les connaissances élémentaires pour en savoir plus sur les balles et les verres de Beer-Pong.
Construire sa propre table de beer pong
Vous voulez construire quelque chose de plus concret ? Essayez cette méthode simple, pour laquelle vous pouvez utiliser des matériaux que vous trouverez dans n'importe quel magasin de bricolage. Cette technique vous demandera néanmoins de disposer d'un minimum de sens du bricolage.
Ce dont vous avez besoin :
- Six panneaux de bois de 24 pouces (baguettes d'extrémité)
- Quatre lattes de bois doubles de 30 pouces (lattes d'extrémité) Quatre lattes de bois doubles de 84 pouces (lattes latérales).
- Un morceau de contreplaqué de 48 x 84 pouces et de 1/2 pouce d'épaisseur.
- Une boîte de vis de 3 pouces
- Une boîte de clous de 2 pouces
- Une perceuse
- Du mastic à bois
- De la peinture
- Du polyuréthane
- Un bouchon de bouteille et colle (facultatif)
ÉTAPE 1 : Assemblez les rails d'extrémité.
Chaque rail d'extrémité est composé de deux carrés de 30 pouces et de trois. 24 pouces par quatre. Assemblez les pièces comme indiqué à la page suivante et fixez-les avec des vis. Pré-percez les trous pour les vis de façon à ce que la tête de la vis soit enfoncée dans les barres carrées. Vous devrez faire un total de deux barres d'extrémité.
ÉTAPE 2. Assemblez les rails latéraux.
Prenez les bâtons carrés de 84 pouces restants et fixez-les aux rails d'extrémité avec les vis, comme indiqué à la page suivante. Percez à nouveau pour vous assurer que les têtes sont immergées. Le produit fini doit ressembler à un cadre rectangulaire en bois.
ÉTAPE 3 : Placez le panneau de contreplaqué sur la base finie.
Placez le panneau de contreplaqué de 48 x 84 pouces sur la base, en vous assurant qu'il est centré sur toute la surface. Clouez la planche en place avec les clous.
Étape 4 : Peindre.
Une fois la table terminée, utilisez du mastic à bois pour remplir tous les trous apparents de la base et du dessus de la table. Peignez toute la table avec votre couleur préférée. Amusez-vous avec les couleurs et le design.
ÉTAPE 5 : Polyuréthane.
Une fois la peinture sèche, appliquez une légère couche de polyuréthane sur la surface de la table pour la protéger des inévitables éclaboussures qui se produisent pendant le jeu.
OPTIONNEL : Bouchon de bouteille.
Pour surélever cette table, vous pouvez fixer des bouchons de bouteille sur la surface. La meilleure façon de fixer les capuchons est de recouvrir la surface d'une fine couche d'époxy ou d'utiliser des clous liquides pour fixer chaque capuchon individuellement. Disposez les capsules de bouteilles selon le motif de votre choix. Une fois que les bouchons sont en place et que la colle est sèche, recouvrez les bouchons de polyuréthane pour les protéger de la rouille.
Lorsque vous peignez votre table, saupoudrez un peu de sable dans la peinture pour que les tasses tiennent mieux et ne glissent pas aussi facilement.
La table professionnelle
Si vous n'avez ni le temps ni l'espace pour fabriquer votre propre table, vous avez de la chance. Les tables professionnelles sont légères, faciles à assembler et se replient aisément pour être transportées ou dissimulées. Lorsque vous recherchez une table, recherchez les critères suivants.
1. Les dimensions d'une table de Beer-Pong
Une table de Beer-Pong officielle mesure 240cms de longueur et 60cms de longueur. Sa hauteur est d'environ 1m. Vous ne voulez pas d'une table courte et/ou basse.

2. La construction et la durabilité.
Vous ne voulez pas d'une table qui va dériver dans le vent ou s'effondrer sous le poids des étagères.
3. Le prix.
Les tables de Beer Pong sont de plus en plus bon marché. Néanmoins, n'oubliez pas que vous obtenez ce pour quoi vous payez. Méfiez-vous par conséquent des prix particulièrement bas. Nous avons également créé un guide d'achat pour trouver une table de Beer-Pong pas chère.
La table customisée
Le nec plus ultra de la table de beer pong, une table à votre effigie ou à l'effigie de vos amis, de votre association ou de votre entreprise. Cette table possède tous les avantages pratiques d'une table de beer pong professionnelle et les sublime grâce à une apparence sublime. Vous pouvez facilement réaliser votre table directement via notre atelier en ligne pour concevoir votre table de Beer-Pong personnalisée.
