Quels verres choisir pour un Beer Pong ?

Bien que le nombre de gobelets utilisés dans une partie de Beer Pong puisse varier en fonction des règles de la maison, nous nous en tenons ici principalement aux règles officielles du Beer Pong. Normalement, le Beer Pong se joue entre deux équipes de deux personnes, chaque équipe lançant à tour de rôle la balle de ping-pong dans la coupe de l'autre équipe. Au Beer Pong, une balle de ping-pong est lancée à travers la table et atterrit dans le gobelet de bière opposé. Le Beer Pong est un jeu à boire dans lequel les joueurs essaient de lancer la balle dans un gobelet de bière en lançant une balle après l’autre.
Combien de verres pour un Beer-Pong?
Pour mettre en place une partie de Beer Pong, des équipes opposées de deux joueurs ou plus placent à tour de rôle six ou dix gobelets de chaque côté d'une table de Beer Pong avant de commencer à tirer. Si jamais les deux équipes finissent au même tour, chaque équipe place trois autres gobelets en forme de triangle et le Beer Pong continue de la manière habituelle. Si une équipe parvient à toucher tous les gobelets opposés sans que l’équipe d’en face ne parvienne à transformer son droit de réponse.
Quelles sont les verres utilisés pour un Beer Pong ?

Lorsqu'une balle de ping-pong se trouve dans le gobelet d'une autre équipe, elle est retirée et l'équipe adverse boit son contenu. Tu n'as besoin que de trois choses pour jouer à ce jeu : Une table, 20 verres et deux balles de ping-pong.
Comme la plupart des gobelets lors des fêtes, ces gobelets ultra résistants ont le design classique rouge et blanc. Porcelaine, céramique et autres font partie des nombreux matériaux utilisés pour créer ces irrésistibles tasses de Beer Pong pour ceux qui veulent décorer leurs armoires de cuisine avec des verres à usage classique mais les verres de Beer Pong comme de nombreux ustensiles de soirées, qui doivent résister à leur environnement, sont en plastique. Vous pouvez même personnaliser ces verres à votre guise.